La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
2 participants
Page 1 sur 67
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
Dernière édition par Le Prez le Dim 27 Sep 2020 - 21:30, édité 2 fois
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
Sergio Parisse s'en va
28/06/2019
Le Stade Français Paris et Sergio Parisse ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie.
Sergio Parisse souhaite bonne chance et beaucoup de succès au Stade Français Paris.
Le Stade Français Paris remercie son Capitaine pour les 15 années auréolées de succès sous les couleurs parisiennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
28/06/2019
Le Stade Français Paris et Sergio Parisse ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie.
Sergio Parisse souhaite bonne chance et beaucoup de succès au Stade Français Paris.
Le Stade Français Paris remercie son Capitaine pour les 15 années auréolées de succès sous les couleurs parisiennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
Communiqué officiel Stade Français Paris
23/07/2019
Le 10 juillet 2019, Hendré STASSEN a été suspendu à titre provisoire par l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) à la suite d’un contrôle inopiné effectué lors du match Montpellier / Stade Français Paris le 19 mai 2019.
Les résultats de la contre-expertise effectuée le 18 juillet (sur l’échantillon B du prélèvement) à la demande d’Hendré Stassen ont été communiqués à ce dernier le lundi 22 juillet et ont confirmé le résultat positif du premier échantillon. En conséquence, l’AFLD a maintenu la suspension à titre provisoire d’Hendré Stassen.
Compte tenu de la démarche et des actions engagées par l’AFLD, le Stade Français Paris a décidé de la mise à pied de son joueur à titre conservatoire et a entamé une procédure disciplinaire à son encontre.
La Direction du club prendra les décisions qui s’imposeront à l’issue de la procédure et de ses conclusions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
23/07/2019
Le 10 juillet 2019, Hendré STASSEN a été suspendu à titre provisoire par l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) à la suite d’un contrôle inopiné effectué lors du match Montpellier / Stade Français Paris le 19 mai 2019.
Les résultats de la contre-expertise effectuée le 18 juillet (sur l’échantillon B du prélèvement) à la demande d’Hendré Stassen ont été communiqués à ce dernier le lundi 22 juillet et ont confirmé le résultat positif du premier échantillon. En conséquence, l’AFLD a maintenu la suspension à titre provisoire d’Hendré Stassen.
Compte tenu de la démarche et des actions engagées par l’AFLD, le Stade Français Paris a décidé de la mise à pied de son joueur à titre conservatoire et a entamé une procédure disciplinaire à son encontre.
La Direction du club prendra les décisions qui s’imposeront à l’issue de la procédure et de ses conclusions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
STADE FRANÇAIS PARIS SASP (SOCIETE ANONYME SPORTIVE PROFESSIONNELLE)
Propriétaire : Dr Hans-Peter Wild
Président : Hubert Patricot
Directeur Général : Fabien Grobon
STAFF SPORTIF
Directeur Sportif et Entraîneur Principal : Heyneke Meyer
Directeur Sportif Délégué : Fabrice Landreau
Entraîneur Adjoint : Pieter De Villiers
Entraîneur des Avants : Dewald Senekal
Assistant Entraineur des Avants : Laurent Sempéré
Entraineur des Arrières : Ricardo Loubscher
Entraineur de la Défense : John McFarland
Responsable de la Préparation Physique : Stephan Du Toit
Responsable Adjoint de la Préparation Physique : André Volsteedt
Préparateurs Physiques : François Castex / Martin Laine
Responsable Vdéo : Yoann Laube
Vidéastes : Dimitri Jacquot / Fred Schmitt
Responsable Secteur Médical : Elliot Rubio
Médecin de Match : Cédric Labourdette
Médecin Centre de Formation : Philippe Serrano
Responsable Kinésithérapeutes : Sébastien Davidovici
Kinésithérapeutes et Ostéopathes : Julien Couton / Erwann Le Corre / Jean-Marc Samanos
Team Manager : Yoann Arzur
Coordinateur Sportif : Guillaume Putot
Assistante Administrative : Laure Poirier
Intendants : Guillaume Boubat / Jean-Marie Chauvet
Scout : Vic Meyer
Responsable Bénévoles : Jean-François Guerinot
Directeur de la Formation : Pascal Papé
Responsable Sportif : Julien Combes
Entraineur : Kobus Potgieter
Entraineurs : Boris Bouhraoua / Xavier Perron
Préparateurs Physiques : Thomas Drouin / Axel Dupont
Assistant Administrative et Scolaire : Laure Daldosso
STAFF ADMINISTRATIF
Directrice du Développement : Soizic Pebereau
Responsable Développement : Romain Gorlier
Chargé de Développement : Guillaume Delporte / Victor Pelissier
Responsable du Développement Hospitalités : Aurélie Lemoine
Chargé de Mission Expérience Clients : Thibault Emery
Commerciaux : Margaux Anscombre / Louis De Watrigant / Edouard Prudent
Responsable Billetterie : Mathieu Enard
Chargé de Développement Billetterie : Thomas Danto
Assistant Billetterie : Paul De l'Ecluse
Commerciaux Billetterie : Thomas Hinnen / Lucas Salvan
Responsable Développement Digital : Stéphane Rakoto
Chargé de Développement CRM : Alexis Durand
Responsable Achats & Merchandising : Loïc Seguin
Chargé de Merchandising : Nicolas Malavallon
Chargé Boutique : Esma Louhichi
Directeur Opérations & Sécurité : Vincent Brillaux
Responsable Événementiel : Thibaut Le Bail
Chef de Projet Événementiel : Thibault Joffroy
Chargé(e)s de Projet Événementiel et Hospitalités : Thomas Legeron / Corentin Nolet / Manon Pian
Chargé de Développement : Benjamin Maret
Responsable Informatique : Boris MINET
Directrice Marketing et Communication : Laureen David
Directrice des Relations Extérieures : Inès Fourny
Responsable Image et Activation de la Marque : Benjamin Vélut
Graphiste : Elyse Lopez
Chargé de Production Éditoriale : Thibault Fonteneau
JRI : Peio Berho
Directeur Administratif et Financier : Jean-Romain Sintes
Responsable Administrative et Juridique : Camille PERRITAZ
Comptable : Amin Louhichi
Assistant Comptable : David Majekodunmi
Assistante de Direction : Razika BENMERADI
STADE FRANÇAIS PARIS SASP (SOCIETE ANONYME SPORTIVE PROFESSIONNELLE)
Propriétaire : Dr Hans-Peter Wild
Président : Hubert Patricot
Directeur Général : Fabien Grobon
STAFF SPORTIF
Directeur Sportif et Entraîneur Principal : Heyneke Meyer
Directeur Sportif Délégué : Fabrice Landreau
Entraîneur Adjoint : Pieter De Villiers
Entraîneur des Avants : Dewald Senekal
Assistant Entraineur des Avants : Laurent Sempéré
Entraineur des Arrières : Ricardo Loubscher
Entraineur de la Défense : John McFarland
Responsable de la Préparation Physique : Stephan Du Toit
Responsable Adjoint de la Préparation Physique : André Volsteedt
Préparateurs Physiques : François Castex / Martin Laine
Responsable Vdéo : Yoann Laube
Vidéastes : Dimitri Jacquot / Fred Schmitt
Responsable Secteur Médical : Elliot Rubio
Médecin de Match : Cédric Labourdette
Médecin Centre de Formation : Philippe Serrano
Responsable Kinésithérapeutes : Sébastien Davidovici
Kinésithérapeutes et Ostéopathes : Julien Couton / Erwann Le Corre / Jean-Marc Samanos
Team Manager : Yoann Arzur
Coordinateur Sportif : Guillaume Putot
Assistante Administrative : Laure Poirier
Intendants : Guillaume Boubat / Jean-Marie Chauvet
Scout : Vic Meyer
Responsable Bénévoles : Jean-François Guerinot
Directeur de la Formation : Pascal Papé
Responsable Sportif : Julien Combes
Entraineur : Kobus Potgieter
Entraineurs : Boris Bouhraoua / Xavier Perron
Préparateurs Physiques : Thomas Drouin / Axel Dupont
Assistant Administrative et Scolaire : Laure Daldosso
STAFF ADMINISTRATIF
Directrice du Développement : Soizic Pebereau
Responsable Développement : Romain Gorlier
Chargé de Développement : Guillaume Delporte / Victor Pelissier
Responsable du Développement Hospitalités : Aurélie Lemoine
Chargé de Mission Expérience Clients : Thibault Emery
Commerciaux : Margaux Anscombre / Louis De Watrigant / Edouard Prudent
Responsable Billetterie : Mathieu Enard
Chargé de Développement Billetterie : Thomas Danto
Assistant Billetterie : Paul De l'Ecluse
Commerciaux Billetterie : Thomas Hinnen / Lucas Salvan
Responsable Développement Digital : Stéphane Rakoto
Chargé de Développement CRM : Alexis Durand
Responsable Achats & Merchandising : Loïc Seguin
Chargé de Merchandising : Nicolas Malavallon
Chargé Boutique : Esma Louhichi
Directeur Opérations & Sécurité : Vincent Brillaux
Responsable Événementiel : Thibaut Le Bail
Chef de Projet Événementiel : Thibault Joffroy
Chargé(e)s de Projet Événementiel et Hospitalités : Thomas Legeron / Corentin Nolet / Manon Pian
Chargé de Développement : Benjamin Maret
Responsable Informatique : Boris MINET
Directrice Marketing et Communication : Laureen David
Directrice des Relations Extérieures : Inès Fourny
Responsable Image et Activation de la Marque : Benjamin Vélut
Graphiste : Elyse Lopez
Chargé de Production Éditoriale : Thibault Fonteneau
JRI : Peio Berho
Directeur Administratif et Financier : Jean-Romain Sintes
Responsable Administrative et Juridique : Camille PERRITAZ
Comptable : Amin Louhichi
Assistant Comptable : David Majekodunmi
Assistante de Direction : Razika BENMERADI
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Sujets similaires
» La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
» Les meilleures recrues en PRO D2 - Club par Club : source actus PRO D2
» Le comptoir - sur le zing - Les échanges - fourre tout
» Ils changent de club : transfert
» Les meilleures recrues en PRO D2 - Club par Club : source actus PRO D2
» Le comptoir - sur le zing - Les échanges - fourre tout
» Ils changent de club : transfert
Page 1 sur 67
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|