LA MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Signature - Prolongation : Effectif SFP

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP - Page 13 Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mer 20 Mar 2024 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89155
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP - Page 13 Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mer 24 Avr 2024 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89155
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP - Page 13 Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Jeu 2 Mai 2024 - 17:42



RYAN CHAPUIS PROLONGE AVEC LES SOLDATS ROSES
Au Club depuis la catégorie Cadets et l’année 2012, notre troisième ligne Ryan Chapuis son aventure à Paris !


12 ans plus tard, Ryan Chapuis continue d'écrire son histoire avec le Stade Français Paris
Arrivé en provenance de Domont, Ryan Chapuis a débarqué au sein de l’équipe Cadets Gauderman du Stade Français Paris en 2012. Le troisième ligne franchit les paliers les uns après les autres et marque son empreinte dans les équipes jeunes parisiennes par ses qualités et son leadership naturel, jusqu’à devenir capitaine des Espoirs parisiens durant quelques saisons.

Depuis sa première feuille de match avec les Soldats Roses le 17 mars 2018 dans un derby haletant chez le Racing 92, Ryan Chapuis culmine aujourd’hui à 91 apparitions sous le maillot rose et 3 essais inscrits et est devenu un élément important du groupe professionnel tant par ses qualités rugbystiques qu’humaines.


« Fier de m’inscrire un peu plus dans le projet et de continuer l’aventure »

Ryan Chapuis, troisième ligne au Stade Français Paris : « Je suis arrivé ici en 2012. C’est une immense fierté pour moi de prolonger au Stade Français Paris, que je porte dans mon coeur. C’est un Club avec lequel on a connu pas mal de hauts et de bas et je suis fier de m’inscrire un peu plus dans le projet et de continuer l’aventure.

C’est aussi un clin d’oeil sympa envoyé aux équipes de l’association et à la formation, de montrer qu’il est possible ici de s’épanouir, de franchir les différentes étapes et devenir professionnel. J’espère à l’avenir qu’il y aura de plus en plus de jeunes qui vont porter le maillot et représenter le club de la capitale. Jouer avec des gars du coin a toujours fait partie de l’identité du Club et d’avoir une ossature francilienne. On voit d’ailleurs que plusieurs jeunes ont prolongé l’aventure en signant leur premier contrat centre de formation ces derniers temps et c’est une bonne nouvelle pour la formation. »



Notre Titi parisien en profite pour revenir sur l’état de forme du groupe et se projette sur cette fin de saison avec les supporters parisiens :

« On est en tête depuis quelques semaines maintenant. Il nous reste 4 matchs. Ces 4 rencontres ont d’une certaine manière une saveur de phase finale donc ça va être important de marquer des points, rester dans ces deux premières places convoitées et attaquer ces phases finales pour les gagner cette fois-ci !

On voit aussi que Jean Bouin se remplit de nouveau et c’est magnifique ! Ça faisait un moment que l’on avait pas régulièrement vu autant de supporters en tribunes et c’est aussi la récompense de nos meilleurs résultats ces derniers temps. On espère les voir encore nombreux sur les deux derniers matchs face à Bordeaux le 19 mai et contre Toulon le 8 juin et potentiellement sur les phases finales si on vient à les jouer. Ce serait beau de tous se retrouver de nouveau à ce stade du championnat. Nous sommes très heureux de ressentir cette ferveur et espérons poursuivre jusqu’à la fin de la saison avec la même intensité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89155
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP - Page 13 Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum