La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
2 participants
Page 18 sur 67
Page 18 sur 67 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
L'interview du Business Club avec Eugénie Devaux
Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre d'Eugénie Devaux, Directrice Communication d'EvoluPharm.
Stade Français Paris : Bonjour Eugénie, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?
Eugénie Devaux : Bonjour. Je suis Directrice Communication d’EvoluPharm. EvoluPharm, Groupement de Pharmaciens et laboratoire, créé en 1986 par Jean-Pierre Chulot, toujours à la tête de cette PME composée d’environ 200 salariés.
SFP : Comment et pour quelle raison êtes-vous devenu en 2015.16 partenaire du Club et membre du Business Club du SFP ?
ED : Comme mon Président, j’ai toujours été une fidèle supporter de rugby, dans ma ville d’origine, Beauvais et ensuite le Stade Français depuis 1998. Lors de la coupe du monde en 2015, nous avons réalisé une opération de communication alliant rugby et santé, j’ai rencontré peu de temps après Thomas Savare, c’était une suite logique que d’associer EvoluPharm à ce grand club, nous avons plein de valeurs en commun, nous aimons l’esprit rugby.
SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes partenaire du Club ?
ED : Les voir gagner au Stade de France en 2015 alors qu’on signait tout juste le partenariat, les opérations que nous avons menées conjointement (tournage, actions RP…), les nombreuses réceptions avec les partenaires et les joueurs, mes enfants devant le bouclier de Brennus… et j’en passe !
SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à EvoluPharm et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?
ED : Le succès ! Et se retrouver, retrouver un stade avec ses supporters et son ambiance, retrouver cet état d’esprit familial et festif qui a fait l’image du Club.
stade.fr
Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre d'Eugénie Devaux, Directrice Communication d'EvoluPharm.
Stade Français Paris : Bonjour Eugénie, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?
Eugénie Devaux : Bonjour. Je suis Directrice Communication d’EvoluPharm. EvoluPharm, Groupement de Pharmaciens et laboratoire, créé en 1986 par Jean-Pierre Chulot, toujours à la tête de cette PME composée d’environ 200 salariés.
SFP : Comment et pour quelle raison êtes-vous devenu en 2015.16 partenaire du Club et membre du Business Club du SFP ?
ED : Comme mon Président, j’ai toujours été une fidèle supporter de rugby, dans ma ville d’origine, Beauvais et ensuite le Stade Français depuis 1998. Lors de la coupe du monde en 2015, nous avons réalisé une opération de communication alliant rugby et santé, j’ai rencontré peu de temps après Thomas Savare, c’était une suite logique que d’associer EvoluPharm à ce grand club, nous avons plein de valeurs en commun, nous aimons l’esprit rugby.
SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes partenaire du Club ?
ED : Les voir gagner au Stade de France en 2015 alors qu’on signait tout juste le partenariat, les opérations que nous avons menées conjointement (tournage, actions RP…), les nombreuses réceptions avec les partenaires et les joueurs, mes enfants devant le bouclier de Brennus… et j’en passe !
SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à EvoluPharm et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?
ED : Le succès ! Et se retrouver, retrouver un stade avec ses supporters et son ambiance, retrouver cet état d’esprit familial et festif qui a fait l’image du Club.
stade.fr
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
L'interview du Business Club avec Timothée Bélanger
Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre de Timothée Bélanger, Directeur Général de Diamond.
Stade Français Paris : Bonjour Timothée, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?
Timothée Bélanger : 45 ans, Gérant de l’entreprise « Le Caillebotis Diamond », PME de 130 personnes basée à Lisieux (Calvados), seul fabricant français de caillebotis métallique : Tout autour de Jean Bouin, on voit ces panneaux en acier galvanisé ajourés : entrée du parking, « grilles d’aération » avant la porte A, dans les coursives.
Par ailleurs, marié, père de 3 enfants et supporter du Stade depuis 30 ans ayant grandi Porte de Saint-Cloud.
SFP : Comment et pour quelle raison avez-vous rejoint en 2009 le Business Club du SFP ?
TB : Passionné de rugby, joueur francilien (RAC Rugby, Rueil-Malmaison), c’est naturellement que dans mes précédentes fonctions nous avons rejoint le Business Club dans l’« ancien » Jean Bouin puis en loge dès l’inauguration du nouveau.
À noter que la loge - au-delà de moments privilégiés pour les matchs - est un très bel outil la semaine comme show-room, réunion de travail… Unique à Paris !
SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes membre du Business Club ?
TB : Plusieurs souvenirs, très souvent en 3ème mi-temps tardives au Cardinal. Sinon cette image magnifique des ballons roses lâchés pour l’inauguration dans un Jean Bouin comble de 20 000 personnes.
SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à Diamond et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?
TB : De continuer sur l’excellent état d’esprit depuis quelques matchs et surtout sur le très beau jeu proposé !
stade.fr
Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre de Timothée Bélanger, Directeur Général de Diamond.
Stade Français Paris : Bonjour Timothée, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?
Timothée Bélanger : 45 ans, Gérant de l’entreprise « Le Caillebotis Diamond », PME de 130 personnes basée à Lisieux (Calvados), seul fabricant français de caillebotis métallique : Tout autour de Jean Bouin, on voit ces panneaux en acier galvanisé ajourés : entrée du parking, « grilles d’aération » avant la porte A, dans les coursives.
Par ailleurs, marié, père de 3 enfants et supporter du Stade depuis 30 ans ayant grandi Porte de Saint-Cloud.
SFP : Comment et pour quelle raison avez-vous rejoint en 2009 le Business Club du SFP ?
TB : Passionné de rugby, joueur francilien (RAC Rugby, Rueil-Malmaison), c’est naturellement que dans mes précédentes fonctions nous avons rejoint le Business Club dans l’« ancien » Jean Bouin puis en loge dès l’inauguration du nouveau.
À noter que la loge - au-delà de moments privilégiés pour les matchs - est un très bel outil la semaine comme show-room, réunion de travail… Unique à Paris !
SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes membre du Business Club ?
TB : Plusieurs souvenirs, très souvent en 3ème mi-temps tardives au Cardinal. Sinon cette image magnifique des ballons roses lâchés pour l’inauguration dans un Jean Bouin comble de 20 000 personnes.
SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à Diamond et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?
TB : De continuer sur l’excellent état d’esprit depuis quelques matchs et surtout sur le très beau jeu proposé !
stade.fr
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Stade Français Paris vers une transformation durable
Le Stade Français Paris s'engage à se transformer en profondeur en formalisant sa politique RSE au coeur de son projet de Club et ses 3 piliers : Former ensemble / Rassembler & Fédérer / Innover & Captiver. Une volonté de mener l’ensemble des acteurs du Club vers des engagements responsables et durables dès 2021.
Une politique RSE qui s’inscrit dans le projet du Club et ses 3 piliers
FORMER ENSEMBLE - RASSEMBLER & FÉDÉRER - INNOVER ET CAPTIVER
Autour de 3 grands axes de travail pour le développement du Club
ÉDUCATION - ENVIRONNEMENT - SANTÉ
Une volonté, être un acteur
RECONNU - EXEMPLAIRE - MOTEUR
Pour la réussite de ce projet, le Club s’engage dans un processus d'évaluation avec l’AFNOR, afin de valoriser sa responsabilité sociale et environnementale. Cet audit, qui a eu lieu cette semaine, a impliqué toutes les parties prenantes du Club. Nous partagerons en début d’année la restitution de cette évaluation avec l’AFNOR et le niveau de label atteint par le Club. Merci à nos évaluateurs Christophe Gotteland & Olivier Graffin.
stade.fr
Le Stade Français Paris vers une transformation durable
Le Stade Français Paris s'engage à se transformer en profondeur en formalisant sa politique RSE au coeur de son projet de Club et ses 3 piliers : Former ensemble / Rassembler & Fédérer / Innover & Captiver. Une volonté de mener l’ensemble des acteurs du Club vers des engagements responsables et durables dès 2021.
Une politique RSE qui s’inscrit dans le projet du Club et ses 3 piliers
FORMER ENSEMBLE - RASSEMBLER & FÉDÉRER - INNOVER ET CAPTIVER
Autour de 3 grands axes de travail pour le développement du Club
ÉDUCATION - ENVIRONNEMENT - SANTÉ
Une volonté, être un acteur
RECONNU - EXEMPLAIRE - MOTEUR
Pour la réussite de ce projet, le Club s’engage dans un processus d'évaluation avec l’AFNOR, afin de valoriser sa responsabilité sociale et environnementale. Cet audit, qui a eu lieu cette semaine, a impliqué toutes les parties prenantes du Club. Nous partagerons en début d’année la restitution de cette évaluation avec l’AFNOR et le niveau de label atteint par le Club. Merci à nos évaluateurs Christophe Gotteland & Olivier Graffin.
stade.fr
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trois saisons de plus pour Stephan Du Toit
Arrivé à Paris en avril 2018, Stephan Du Toit - responsable de la préparation physique - a décidé de prolonger l'aventure dans la capitale.
Le Sud-Africain, apprécié de tous les joueurs de l'effectif dès son arrivée sous l'ère Meyer, s'était rapidement acclimaté au club de la capitale, s'exprimant même dans un français parfait dès sa première saison. À la tête du secteur primordial de la préparation physique depuis trois saisons, Stephan Du Toit a décidé de prolonger l'aventure au Stade Français Paris pour trois saisons de plus.
Le club se félicite de cette confiance partagée.
Trois saisons de plus pour Stephan Du Toit
Arrivé à Paris en avril 2018, Stephan Du Toit - responsable de la préparation physique - a décidé de prolonger l'aventure dans la capitale.
Le Sud-Africain, apprécié de tous les joueurs de l'effectif dès son arrivée sous l'ère Meyer, s'était rapidement acclimaté au club de la capitale, s'exprimant même dans un français parfait dès sa première saison. À la tête du secteur primordial de la préparation physique depuis trois saisons, Stephan Du Toit a décidé de prolonger l'aventure au Stade Français Paris pour trois saisons de plus.
Le club se félicite de cette confiance partagée.
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
Dernière édition par Le Prez le Mer 30 Déc 2020 - 18:43, édité 1 fois
Page 18 sur 67 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67
Sujets similaires
» La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
» Les meilleures recrues en PRO D2 - Club par Club : source actus PRO D2
» Le comptoir - sur le zing - Les échanges - fourre tout
» Ils changent de club : transfert
» Les meilleures recrues en PRO D2 - Club par Club : source actus PRO D2
» Le comptoir - sur le zing - Les échanges - fourre tout
» Ils changent de club : transfert
Page 18 sur 67
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum