La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
2 participants
Page 32 sur 67
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
Le groupe parisien pour le Toulouse 7s
En vue de la deuxième étape qualificative à l'In Extenso Supersevens, Boris Bouhraoua a convoqué un groupe de 15 joueurs.
La semaine dernière, les Parisiens ont bien démarré leur "saison" en terminant quatrièmes lors de la première étape qualificative d'Aix-en-Provence. Ce week-end, les Rose et Bleu prennent la direction de Toulouse afin d'y disputer la deuxième étape.
Excellent lors du premier In Extenso Supersevens qui a eu lieu en 2020, William Percillier vient renforcer le squad parisien pour cette deuxième étape. Léo Monin, Gauthier Wolf et Ferdinand Dreno qui effectuaient jusqu'à présent leur pré-saison avec le groupe professionnel seront également présents ce week-end en Haute-Garonne aux côtés de leurs nombreux coéquipiers de l'équipe Espoirs. Enfin, Laurent Panis et Lester Etien du groupe professionnel viendront apporter leur expérience au sein de ce jeune groupe.
Premier match pour le Stade Français Paris Sevens face au Stade Toulousain, hôte de l'étape à 13:04 !
Le squad parisien pour cette deuxième étape :
- Noa Kanika
- Pierre Jutge
- Thomas Crétu
- Clément Dehez
- Luca Mignot
- William Percillier
- Léo Monin
- Miguel Reina
- Ferdinand Dreno
- Lester Etien
- Laurent Panis
- Baptiste Prcanovic
- Baptiste Tsague
- Gauthier Wolf
- Henry Spring
En vue de la deuxième étape qualificative à l'In Extenso Supersevens, Boris Bouhraoua a convoqué un groupe de 15 joueurs.
La semaine dernière, les Parisiens ont bien démarré leur "saison" en terminant quatrièmes lors de la première étape qualificative d'Aix-en-Provence. Ce week-end, les Rose et Bleu prennent la direction de Toulouse afin d'y disputer la deuxième étape.
Excellent lors du premier In Extenso Supersevens qui a eu lieu en 2020, William Percillier vient renforcer le squad parisien pour cette deuxième étape. Léo Monin, Gauthier Wolf et Ferdinand Dreno qui effectuaient jusqu'à présent leur pré-saison avec le groupe professionnel seront également présents ce week-end en Haute-Garonne aux côtés de leurs nombreux coéquipiers de l'équipe Espoirs. Enfin, Laurent Panis et Lester Etien du groupe professionnel viendront apporter leur expérience au sein de ce jeune groupe.
Premier match pour le Stade Français Paris Sevens face au Stade Toulousain, hôte de l'étape à 13:04 !
Le squad parisien pour cette deuxième étape :
- Noa Kanika
- Pierre Jutge
- Thomas Crétu
- Clément Dehez
- Luca Mignot
- William Percillier
- Léo Monin
- Miguel Reina
- Ferdinand Dreno
- Lester Etien
- Laurent Panis
- Baptiste Prcanovic
- Baptiste Tsague
- Gauthier Wolf
- Henry Spring
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puressentiel s’engage avec le Stade Français Paris
Le leader européen de l’aromathérapie, Puressentiel, s’engage en tant que Fournisseur Officiel du Stade Français Paris pour les deux prochaines années.
La marque Puressentiel bénéficiera d’une exposition sur les tenues du staff ainsi que sur le ballon officiel lors des rencontres disputées à Jean Bouin, en complément de dispositifs de visibilité classiques.
Puressentiel devient ainsi Fournisseur Officiel du club de la capitale. Le Laboratoire, déjà partenaire de la Fédération Française de Rugby et de l’équipe de France de rugby, confirme une fois de plus sa tradition de coopération et engagement avec le monde du sport et des sportifs, initiée de longue date par Isabelle et Marco Pacchioni via la Pure Team Puressentiel créée en 2010, qui a regroupé depuis sa création des sportifs de très haut niveau dans plusieurs disciplines : Jonny Wilkinson – rugby, Tony Parker – basket, Jason Lamy -Chapuis, ski combiné nordique, Tony Estanguet – canoé, Brice Guyard – escrime, Kevin Rolland – ski freestyle, Antony Mezaache – boxe, parmi d’autres.
Ce nouveau partenariat signé avec le Stade Français Paris conforte Puressentiel dans le monde de l’ovalie et lui assure une place au-dessus de la mêlée auprès du club parisien dont il partage des valeurs communes d’engagement, de performance, mais aussi de respect de la Nature et des Hommes.
« Pour Puressentiel, le sport et toute forme d’exploit sont une véritable philosophie de vie. Parce qu’il incarne des valeurs fortes de la marque, dépassement de soi, partage, efficacité, engagement, Puressentiel et le rugby ont déjà en commun de nombreuses valeurs essentielles. Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat et nous accompagnerons et soutiendrons avec fierté le Stade Français Paris » explique Marco Pacchioni, Président de Puressentiel.
Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris confirme : « Bienvenue au groupe Puressentiel, nouveau Fournisseur Officiel du Stade Français Paris ! Je suis ravi que ce groupe français d’excellence soit à nos côtés pour deux saisons sur le chemin de nos ambitions. Il est important pour le Stade Français Paris de s’entourer d’entreprises françaises qui partagent nos valeurs, comme c’est le cas avec Puressentiel »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puressentiel s’engage avec le Stade Français Paris
Le leader européen de l’aromathérapie, Puressentiel, s’engage en tant que Fournisseur Officiel du Stade Français Paris pour les deux prochaines années.
La marque Puressentiel bénéficiera d’une exposition sur les tenues du staff ainsi que sur le ballon officiel lors des rencontres disputées à Jean Bouin, en complément de dispositifs de visibilité classiques.
Puressentiel devient ainsi Fournisseur Officiel du club de la capitale. Le Laboratoire, déjà partenaire de la Fédération Française de Rugby et de l’équipe de France de rugby, confirme une fois de plus sa tradition de coopération et engagement avec le monde du sport et des sportifs, initiée de longue date par Isabelle et Marco Pacchioni via la Pure Team Puressentiel créée en 2010, qui a regroupé depuis sa création des sportifs de très haut niveau dans plusieurs disciplines : Jonny Wilkinson – rugby, Tony Parker – basket, Jason Lamy -Chapuis, ski combiné nordique, Tony Estanguet – canoé, Brice Guyard – escrime, Kevin Rolland – ski freestyle, Antony Mezaache – boxe, parmi d’autres.
Ce nouveau partenariat signé avec le Stade Français Paris conforte Puressentiel dans le monde de l’ovalie et lui assure une place au-dessus de la mêlée auprès du club parisien dont il partage des valeurs communes d’engagement, de performance, mais aussi de respect de la Nature et des Hommes.
« Pour Puressentiel, le sport et toute forme d’exploit sont une véritable philosophie de vie. Parce qu’il incarne des valeurs fortes de la marque, dépassement de soi, partage, efficacité, engagement, Puressentiel et le rugby ont déjà en commun de nombreuses valeurs essentielles. Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat et nous accompagnerons et soutiendrons avec fierté le Stade Français Paris » explique Marco Pacchioni, Président de Puressentiel.
Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris confirme : « Bienvenue au groupe Puressentiel, nouveau Fournisseur Officiel du Stade Français Paris ! Je suis ravi que ce groupe français d’excellence soit à nos côtés pour deux saisons sur le chemin de nos ambitions. Il est important pour le Stade Français Paris de s’entourer d’entreprises françaises qui partagent nos valeurs, comme c’est le cas avec Puressentiel »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BWT devient Fournisseur Officiel du Club
Le Stade Français Paris et BWT, groupe européen leader du traitement de l’eau, annoncent un partenariat avec l’installation d’une Bottle Free Zone s’inscrivant parfaitement dans la politique RSE du club de la capitale.
Dans le cadre de ce partenariat, 17 fontaines à eau BWT ont récemment été installées dans l’enceinte du stade Jean Bouin. Les espaces sportifs et administratifs du site (salles d’entrainements, salons, vestiaires, loges, espace de vie des joueurs…) sont désormais équipés de Fontaines AQA DRINK PRO pour réduire l’impact environnemental et faire disparaitre les plastiques à usage unique.
Devenir un modèle sur les thématiques sociales et environnementales
Avec ce nouveau partenariat, le Stade Français Paris, premier club sportif à avoir récemment obtenu le label engagé RSE de l’AFNOR sur la responsabilité sociétale, renforce sa volonté de transformation en faveur des engagements responsables et durables, une priorité au cœur de son projet.
Cette démarche vient conforter l’engagement RSE du Stade Français Paris, étroitement lié à la politique de développement du club initiée en novembre 2019 et articulée autour de trois piliers : Former – Rassembler – Innover.
Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français.Paris déclare : « Nous nous réjouissons de cet accord avec le groupe BWT, leader en matière de technologie de l’eau sur le marché Européen, qui traduit notre vision commune des enjeux liés à la protection de l’environnement. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le déploiement de notre politique RSE, avec un esprit novateur propre à l’ADN du Club. Cette nouvelle alliance nous permettra de relever ensemble les défis de demain et d’atteindre nos objectifs de développement durable ».
Les joueurs et le staff seront également équipés de gourdes BWT utilisées pendant les entrainements et séances de récupération. L’objectif à terme étant de supprimer toute utilisation de bouteilles plastiques de l’enceinte du stade Jean Bouin. L’eau distribuée par cette fontaine BWT, d’une sécurité sanitaire optimale, a l’avantage d’être enrichie en magnésium, source de bien être pour le corps grâce à ses effets avérés sur la réduction du stress, la réduction de la sensation de fatigue, l’augmentation des performances physique générales et le renforcement des défenses immunitaires.
Le concept Bottle Free Zone
La mise en place de ces fontaines à eau sur le site du stade Jean Bouin vient consolider la mission et le message porté par
BWT : Change the world - Sip by Sip. Celle-ci a pour vocation de supprimer l’utilisation de plastique à usage unique, à chaque moment du quotidien, par des solutions alternatives, (fontaines, gourdes, gobelets biodégradables...).
Les microplastiques et les émissions de CO2 sont deux des principaux problèmes environnementaux. Pour BWT, limiter leur production est à la fois une mission et un mandat, car elle menace l'avenir de notre planète. L’élimination des bouteilles en plastique à usage unique, permet de réduire les volumes de déchets plastiques et d’écourter les distances de transport tout en minimisant l’empreinte environnementale. Le concept de « Bottle Free Zone » (zone sans bouteilles en plastique) a pour objectif d’accompagner durablement la protection de notre planète pour les générations futures.
« Nous sommes fiers d’accompagner une équipe aussi prestigieuse que le Stade Français dans ses engagements envers la planète. Chez BWT, nous sommes particulièrement attachés à la notion de développement durable et faisons tout notre possible pour défendre les valeurs de responsabilité sociale et de préservation des ressources. Notre philosophie de « Bottle Free Zone » nous permet de nous rapprocher un peu plus de cet objectif, chaque jour, gorgée par gorgée pour un monde meilleur. Grace à notre eau enrichie en magnésium nous contribuons également à la récupération des joueurs. » ajoute Sebastien Marlier, Directeur Général de BWT France.
BWT devient Fournisseur Officiel du Club
Le Stade Français Paris et BWT, groupe européen leader du traitement de l’eau, annoncent un partenariat avec l’installation d’une Bottle Free Zone s’inscrivant parfaitement dans la politique RSE du club de la capitale.
Dans le cadre de ce partenariat, 17 fontaines à eau BWT ont récemment été installées dans l’enceinte du stade Jean Bouin. Les espaces sportifs et administratifs du site (salles d’entrainements, salons, vestiaires, loges, espace de vie des joueurs…) sont désormais équipés de Fontaines AQA DRINK PRO pour réduire l’impact environnemental et faire disparaitre les plastiques à usage unique.
Devenir un modèle sur les thématiques sociales et environnementales
Avec ce nouveau partenariat, le Stade Français Paris, premier club sportif à avoir récemment obtenu le label engagé RSE de l’AFNOR sur la responsabilité sociétale, renforce sa volonté de transformation en faveur des engagements responsables et durables, une priorité au cœur de son projet.
Cette démarche vient conforter l’engagement RSE du Stade Français Paris, étroitement lié à la politique de développement du club initiée en novembre 2019 et articulée autour de trois piliers : Former – Rassembler – Innover.
Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français.Paris déclare : « Nous nous réjouissons de cet accord avec le groupe BWT, leader en matière de technologie de l’eau sur le marché Européen, qui traduit notre vision commune des enjeux liés à la protection de l’environnement. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le déploiement de notre politique RSE, avec un esprit novateur propre à l’ADN du Club. Cette nouvelle alliance nous permettra de relever ensemble les défis de demain et d’atteindre nos objectifs de développement durable ».
Les joueurs et le staff seront également équipés de gourdes BWT utilisées pendant les entrainements et séances de récupération. L’objectif à terme étant de supprimer toute utilisation de bouteilles plastiques de l’enceinte du stade Jean Bouin. L’eau distribuée par cette fontaine BWT, d’une sécurité sanitaire optimale, a l’avantage d’être enrichie en magnésium, source de bien être pour le corps grâce à ses effets avérés sur la réduction du stress, la réduction de la sensation de fatigue, l’augmentation des performances physique générales et le renforcement des défenses immunitaires.
Le concept Bottle Free Zone
La mise en place de ces fontaines à eau sur le site du stade Jean Bouin vient consolider la mission et le message porté par
BWT : Change the world - Sip by Sip. Celle-ci a pour vocation de supprimer l’utilisation de plastique à usage unique, à chaque moment du quotidien, par des solutions alternatives, (fontaines, gourdes, gobelets biodégradables...).
Les microplastiques et les émissions de CO2 sont deux des principaux problèmes environnementaux. Pour BWT, limiter leur production est à la fois une mission et un mandat, car elle menace l'avenir de notre planète. L’élimination des bouteilles en plastique à usage unique, permet de réduire les volumes de déchets plastiques et d’écourter les distances de transport tout en minimisant l’empreinte environnementale. Le concept de « Bottle Free Zone » (zone sans bouteilles en plastique) a pour objectif d’accompagner durablement la protection de notre planète pour les générations futures.
« Nous sommes fiers d’accompagner une équipe aussi prestigieuse que le Stade Français dans ses engagements envers la planète. Chez BWT, nous sommes particulièrement attachés à la notion de développement durable et faisons tout notre possible pour défendre les valeurs de responsabilité sociale et de préservation des ressources. Notre philosophie de « Bottle Free Zone » nous permet de nous rapprocher un peu plus de cet objectif, chaque jour, gorgée par gorgée pour un monde meilleur. Grace à notre eau enrichie en magnésium nous contribuons également à la récupération des joueurs. » ajoute Sebastien Marlier, Directeur Général de BWT France.
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67
Sujets similaires
» La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
» Les meilleures recrues en PRO D2 - Club par Club : source actus PRO D2
» Le comptoir - sur le zing - Les échanges - fourre tout
» Ils changent de club : transfert
» Les meilleures recrues en PRO D2 - Club par Club : source actus PRO D2
» Le comptoir - sur le zing - Les échanges - fourre tout
» Ils changent de club : transfert
Page 32 sur 67
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum