La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
2 participants
Page 38 sur 67
Page 38 sur 67 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ART(S) & ESSAIS, QUAND LE RUGBY RENCONTRE L’ART
Retour sur le vernissage de l’exposition Art(s) & Essais au coeur des Open Seats du Stade Jean Bouin. Une exposition temporaire où 30 artistes ont imaginé 138 oeuvres toutes disponibles à la vente (10% seront reversés à l’association Ruban Rose en soutien à la recherche contre le cancer du sein).
Le concept
C’est sur une initiative de Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris et d’Olivier Dufour, en partenariat avec la galerie Weneedart, forts d’un réseau d’artistes de talent, que nous avons souhaité mettre en avant l’image d’un club de rugby profes-sionnel dynamique de manière originale.
L’Art et le Rugby, deux univers qui se rencontrent au travers d’un club historique du rugby Français qui fête cette année ses 138 ans. Nous avons donc invité des artistes reconnus d’horizons différents à imager et représenter sous forme d’oeuvres d’art, avec leurs techniques et sensibilités propres, la vision et le ressenti qu’ils avaient de ce club, des femmes et des hommes qui le font vivre depuis plus d’un siècle. Ces artistes, issus du Street Art, de la photographie, de l’aquarelle ou de la peinture dite plus classique, ont permis de réaliséer 138 oeuvres en hommage à cet anniversaire.
Malgré une période délicate ces deux dernières années, ces artistes ont réussi à mettre en avant l’image du club de manière authentique, originale et éclectique que vous découvrirez dans ce magazine. Leurs représentations font la part belle aux images, aux postures, aux histoires et à tous les traitements originaux du rugby et du Stade Français Paris. Cette nouvelle dimension apporte un regard neuf à la discipline et sort des représentations traditionnelles.
Cette aventure humaine et artistique permettra aux artistes de faire découvrir leur art et leurs oeuvres, de gagner en visibilité et en notoriété, d’élargir leur réseau de connaisseurs, de participer à l’actualité d’un club de rugby mythique, de sortir de leur zone de confort et surtout de réaliser pour cet évènement des oeuvres uniques.
Pour le Stade Français Paris, c’est l’occasion d’animer son quotidien et de partager ses valeurs de manière novatrice et fédératrice autour d’un projet de vie et d’animation commun, de se faire connaître autrement, grâce à l’art, d’impliquer les partenaires de manière différente et originale et de permettre à ces derniers d’accéder à des oeuvres d’art uniques. C’est également l’opportunité pour le Stade Français Paris de créer du lien avec le grand public, les amateurs de rugby, les abonnés, et d’organiser des événements uniques et exclusifs autour de ce concept.
C’est également l’occasion pour le Stade Français Paris de manifester son soutien à la recherche contre le cancer du sein en soutenant dans cette opération l’association Ruban Rose en reversant 10% de ventes.
Les artistes
Alain Fretet, Zokatos, Hervé Chambon, Grumo, Ladybug, François Groslieres, Rémi Cierco, Rémy Grosso, François Lassere, Violaine Abbatucci, Bishop Parigo, Reyol Enjoy, Monsieur Zero, Oré, Loeil, Jo Ber, Naöh, TrainTrain Quotidien, Papa Mesk, Steve Pitocco, Raf Urban, Bears, Snake Graffiti, Fabienne Costa, Loodz, Nassyo, Kelkin, Elsa Macallister, Tarek, Kristix
Le catalogue
Retrouvez toutes les biographies des artistes présents ainsi que toutes leurs oeuvres (noms, techniques, supports, dimensions, années de réalisation, prix).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ART(S) & ESSAIS, QUAND LE RUGBY RENCONTRE L’ART
Retour sur le vernissage de l’exposition Art(s) & Essais au coeur des Open Seats du Stade Jean Bouin. Une exposition temporaire où 30 artistes ont imaginé 138 oeuvres toutes disponibles à la vente (10% seront reversés à l’association Ruban Rose en soutien à la recherche contre le cancer du sein).
Le concept
C’est sur une initiative de Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris et d’Olivier Dufour, en partenariat avec la galerie Weneedart, forts d’un réseau d’artistes de talent, que nous avons souhaité mettre en avant l’image d’un club de rugby profes-sionnel dynamique de manière originale.
L’Art et le Rugby, deux univers qui se rencontrent au travers d’un club historique du rugby Français qui fête cette année ses 138 ans. Nous avons donc invité des artistes reconnus d’horizons différents à imager et représenter sous forme d’oeuvres d’art, avec leurs techniques et sensibilités propres, la vision et le ressenti qu’ils avaient de ce club, des femmes et des hommes qui le font vivre depuis plus d’un siècle. Ces artistes, issus du Street Art, de la photographie, de l’aquarelle ou de la peinture dite plus classique, ont permis de réaliséer 138 oeuvres en hommage à cet anniversaire.
Malgré une période délicate ces deux dernières années, ces artistes ont réussi à mettre en avant l’image du club de manière authentique, originale et éclectique que vous découvrirez dans ce magazine. Leurs représentations font la part belle aux images, aux postures, aux histoires et à tous les traitements originaux du rugby et du Stade Français Paris. Cette nouvelle dimension apporte un regard neuf à la discipline et sort des représentations traditionnelles.
Cette aventure humaine et artistique permettra aux artistes de faire découvrir leur art et leurs oeuvres, de gagner en visibilité et en notoriété, d’élargir leur réseau de connaisseurs, de participer à l’actualité d’un club de rugby mythique, de sortir de leur zone de confort et surtout de réaliser pour cet évènement des oeuvres uniques.
Pour le Stade Français Paris, c’est l’occasion d’animer son quotidien et de partager ses valeurs de manière novatrice et fédératrice autour d’un projet de vie et d’animation commun, de se faire connaître autrement, grâce à l’art, d’impliquer les partenaires de manière différente et originale et de permettre à ces derniers d’accéder à des oeuvres d’art uniques. C’est également l’opportunité pour le Stade Français Paris de créer du lien avec le grand public, les amateurs de rugby, les abonnés, et d’organiser des événements uniques et exclusifs autour de ce concept.
C’est également l’occasion pour le Stade Français Paris de manifester son soutien à la recherche contre le cancer du sein en soutenant dans cette opération l’association Ruban Rose en reversant 10% de ventes.
Les artistes
Alain Fretet, Zokatos, Hervé Chambon, Grumo, Ladybug, François Groslieres, Rémi Cierco, Rémy Grosso, François Lassere, Violaine Abbatucci, Bishop Parigo, Reyol Enjoy, Monsieur Zero, Oré, Loeil, Jo Ber, Naöh, TrainTrain Quotidien, Papa Mesk, Steve Pitocco, Raf Urban, Bears, Snake Graffiti, Fabienne Costa, Loodz, Nassyo, Kelkin, Elsa Macallister, Tarek, Kristix
Le catalogue
Retrouvez toutes les biographies des artistes présents ainsi que toutes leurs oeuvres (noms, techniques, supports, dimensions, années de réalisation, prix).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KAPPA ET LE STADE FRANÇAIS PARIS PROLONGENT LEUR PARTENARIAT JUSQU'EN 2025 !
Kappa et le Stade Français Paris sont heureux de vous annoncer la prolongation de leur partenariat pour les trois prochaines saisons. Cette aventure commune, débutée en 2019 après une première collaboration victorieuse entre 2002 et 2005, a permis au club parisien de conforter son activité merchandising ainsi que son identité, fort de l’expérience et du sérieux d’un équipementier apprécié et reconnu dans le rugby.
Kappa et le Stade Français Paris se réjouissent de pouvoir continuer à proposer aux joueurs, staff et supporters des produits alliant style, technicité et identité du club.
Rémi GARNIER, Directeur Commercial et Marketing Kappa France : « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer notre collaboration avec le Stade Français Paris après un partenariat entamé en 2019. Ceci va dans le sens de notre stratégie de marque d’être présent en rugby sur tout le territoire français avec des clubs historiques et avec une forte identité. Nous sommes fiers de pouvoir faire profiter de nos produits à toutes les entités du club ainsi qu’aux supporters parisiens pour trois saisons supplémentaires. Le Stade Français représente pour nous une belle page de l’histoire de la marque puisqu’il s’agit du premier club de rugby avec lequel nous avons gagné un bouclier de Brennus en 2003 et surtout le premier club de rugby professionnel équipé par Kappa en France. L’histoire continue ! ».
Thomas LOMBARD, Directeur Général Stade Français Paris : « Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur Kappa pour trois saisons supplémentaires afin de continuer à construire ensemble sur la durée nos ambitieux projets. Kappa a déjà habillé le Stade Français Paris entre 2002 et 2005, saisons durant lesquelles notre club a remporté deux Boucliers de Brennus (2003 & 2004) et une finale de Coupe d’Europe (2005). Aujourd’hui, nos deux marques qui partagent des valeurs communes d’exigence et de recherche de l’excellence continueront de relever de nouveaux challenges ».
kappa.fr
KAPPA ET LE STADE FRANÇAIS PARIS PROLONGENT LEUR PARTENARIAT JUSQU'EN 2025 !
Kappa et le Stade Français Paris sont heureux de vous annoncer la prolongation de leur partenariat pour les trois prochaines saisons. Cette aventure commune, débutée en 2019 après une première collaboration victorieuse entre 2002 et 2005, a permis au club parisien de conforter son activité merchandising ainsi que son identité, fort de l’expérience et du sérieux d’un équipementier apprécié et reconnu dans le rugby.
Kappa et le Stade Français Paris se réjouissent de pouvoir continuer à proposer aux joueurs, staff et supporters des produits alliant style, technicité et identité du club.
Rémi GARNIER, Directeur Commercial et Marketing Kappa France : « Nous sommes très heureux de pouvoir continuer notre collaboration avec le Stade Français Paris après un partenariat entamé en 2019. Ceci va dans le sens de notre stratégie de marque d’être présent en rugby sur tout le territoire français avec des clubs historiques et avec une forte identité. Nous sommes fiers de pouvoir faire profiter de nos produits à toutes les entités du club ainsi qu’aux supporters parisiens pour trois saisons supplémentaires. Le Stade Français représente pour nous une belle page de l’histoire de la marque puisqu’il s’agit du premier club de rugby avec lequel nous avons gagné un bouclier de Brennus en 2003 et surtout le premier club de rugby professionnel équipé par Kappa en France. L’histoire continue ! ».
Thomas LOMBARD, Directeur Général Stade Français Paris : « Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur Kappa pour trois saisons supplémentaires afin de continuer à construire ensemble sur la durée nos ambitieux projets. Kappa a déjà habillé le Stade Français Paris entre 2002 et 2005, saisons durant lesquelles notre club a remporté deux Boucliers de Brennus (2003 & 2004) et une finale de Coupe d’Europe (2005). Aujourd’hui, nos deux marques qui partagent des valeurs communes d’exigence et de recherche de l’excellence continueront de relever de nouveaux challenges ».
kappa.fr
Page 38 sur 67 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67
Sujets similaires
» La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage
» Les meilleures recrues en PRO D2 - Club par Club : source actus PRO D2
» Le comptoir - sur le zing - Les échanges - fourre tout
» Ils changent de club : transfert
» Les meilleures recrues en PRO D2 - Club par Club : source actus PRO D2
» Le comptoir - sur le zing - Les échanges - fourre tout
» Ils changent de club : transfert
Page 38 sur 67
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum