LA MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Signature - Prolongation : Effectif SFP

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Lun 5 Aoû 2019 - 17:53

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la signature en Contrat Espoir de Pierre-Henri Azagoh. Âgé de 20 ans, le deuxième ligne s'est engagé pour les deux saisons à venir.

Le jeune champion du monde U20, natif de Nîmes, a en effet décidé de choisir Paris pour découvrir le Top 14. À Massy depuis deux saisons (23 feuilles de matchs dont 10 titularisations), le prometteur deuxième ligne va poursuivre son parcours de rugbyman dans le Centre de Formation du club de la capitale.


Pierre-Henri Azagoh : « Je suis très content de rejoindre le Stade Français Paris. Je suis Massicois et en choisissant Paris je reste proche de ma famille et de mes amis dans un environnement que je connais bien. J'ai hâte de commencer une nouvelle saison et de me fixer de nouveaux objectifs encore plus élevés. »

Pascal Papé : « Pierre-Henri je le suis depuis longtemps. C'est un gamin taillé pour le haut niveau. Il a fait pas mal de matchs en Pro D2 mais maintenant il a une grosse marche à franchir. Il va faire toute la préparation avec les Pros cet été donc il va rentrer dans un programme qui va vraiment le préparer au plus haut niveau. C'est un jeune qui a un bon caractère, il aime dominer sur un terrain et ne lâche rien. On sait qu'aujourd'hui il est à 30% de son potentiel et c'est maintenant à nous de l'aider pour qu'il progresse rapidement et qu'il gagne en maturité. »


Le Club souhaite à Pierre-Henri une carrière professionnelle pleine de succès avec les Rose & Bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mar 6 Aoû 2019 - 11:00

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la signature en Contrat Espoir de Louis Vincent. Âgé de 19 ans, le jeune espoir de Massy s'est engagé pour les deux saisons à venir plus une en option.

Louis Vincent a en effet décidé de choisir Paris. Le jeune deuxième ou troisième ligne va poursuivre son parcours de rugbyman dans le Centre de Formation du Club au minimum jusqu'en 2021.


Pascal Papé : « Louis c'est une bonne recrue de Massy que l'on suit depuis l'année dernière. Il a un profil atypique, il peut jouer 4 ou 6. Physiquement il est taillé pour le rugby moderne, c'est un vrai athlète avec un physique de décathlonien. À nous de continuer son développement physique mais aussi technique pour qu'il puisse ensuite se frotter au plus haut niveau ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mar 6 Aoû 2019 - 11:01

En fin de contrat cette année, Florian Revert prolonge au Centre de Formation.

Le jeune deuxième ligne de 22 ans prolonge son contrat Espoir d'une durée de 1 an. Présent au sein du Centre de Formation depuis juillet 2017, Florian Revert a décidé de terminer sa formation à Paris. Le natif de Toulon aura à coeur de confirmer son talent sur la saison à venir. Il est désormais lié au Stade Français Paris jusqu'en 2020.

Pascal Papé : « Je suis heureux que Florian signe un an de plus, je suis content de son investissement. C'est un garçon qui est en fin de formation avec nous et qui va rentrer dans une saison charnière dès cet été. Il va faire toute la préparation avec le groupe professionnel. À lui de se donner les moyens car je sais qu'il a le potentiel »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mar 6 Aoû 2019 - 11:03

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Julien Arias. Une année de plus à la maison pour le meilleur marqueur d'essais de l'histoire du club.

En 2004, Julien Arias débutait son aventure professionnelle au Stade Français Paris. Quinze années plus tard, notre inoxydable ailier et capitaine exemplaire en fin de saison dernière a fait le choix logique de poursuivre l'aventure avec son club de coeur. Il est désormais lié au Stade jusqu’en 2020.
____

Tout le club souhaite à Julien le meilleur pour la saison à venir et quelques records de plus sous nos couleurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mar 6 Aoû 2019 - 11:04

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la signature de Loïc Godener. Âgé de 23 ans, le troisième ligne centre s'est engagé pour les trois saisons à venir.

Le natif de Nanterre a en effet décidé de choisir Paris pour poursuivre sa carrière. À Grenoble depuis deux saisons (15 feuilles de matchs l'année passée en Top 14 dont 14 titularisations), le prometteur n°8 arrive à Paris avec ambition et humilité.


Loïc Godener : « Je suis très content car je reviens à Paris. C'est bien pour moi et pour ma famille, c'est une équipe qui a un projet. Les coachs m'ont parlé et m'ont directement convaincu. Mon but c'est de jouer ici à Jean Bouin et de réussir à gagner ma place car il y a beaucoup de grands joueurs à ce poste de n°8. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mar 6 Aoû 2019 - 11:05

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la signature de James Hall. Âgé de 23 ans, le demi de mêlée sud-africain et jiff s'est engagé pour les deux saisons à venir.

Le natif de Durban a en effet décidé de choisir Paris pour poursuivre sa carrière. À Oyonnax depuis trois saisons (76 feuilles de matchs dont 21 en Top 14), le n°9 jiff arrive à Paris pour épauler Arthur Coville et Clément Daguin.


James Hall : « Je suis heureux de rejoindre ce grand club aussi unique. J'ai hâte de jouer les deux prochaines saisons ici. J'espère pouvoir montrer le meilleur rugby possible et donner mon maximum pour l'équipe. Je souhaite qu'on aille le plus haut possible en Top 14 avec l'espoir de le remporter. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mar 6 Aoû 2019 - 11:07

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la signature de Thierry Futeu. En provenance du Alcobendas Rugby de Madrid, le pilier s'est engagé pour les trois saisons à venir.

Natif de Douala, Thierry Futeu a en effet décidé de choisir Paris pour poursuivre sa carrière. Arrivé au sein du Alcobendas Rugby en 2015, il a disputé 4 saisons dans la ligue majeure de rugby en Espagne. Il revient d’une tournée en Amérique du Sud avec l’équipe d’Espagne où les Leones ont battu le Brésil (16-22), le Chili (22-29) et l'Uruguay (21-41).


Thierry Futeu : « Je suis vraiment très content parce que c’est un rêve de gosse qui se réalise. Je viens de signer dans l’un des meilleurs clubs français et je sais que le Stade Français Paris me fera progresser. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Prez le Lun 16 Sep 2019 - 21:32, édité 1 fois
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Mar 6 Aoû 2019 - 11:08

Le Stade Français Paris est heureux d’annoncer la signature de Joris Segonds. En provenance du Stade Aurillacois, le demi d'ouverture s'est engagé pour les trois saisons à venir.

Le natif de l'Aveyron a en effet décidé de choisir Paris pour poursuivre sa carrière. Au Stade Aurillacois depuis 2013, il a disputé 3 saisons en Pro D2 (60 feuilles de matchs dont 41 titularisations).

Joris Segonds : « C’est un rêve d’arriver ici. Depuis tout petit, mon rêve c'était de jouer en Top 14. J’ai eu la chance de faire 3 saisons pleines de Pro D2, maintenant un nouveau challenge m’attend. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Ven 16 Aoû 2019 - 17:37

Officiel Le talonneur Damien Fitzpatrick rejoint Paris en tant que joker Coupe du Monde. Bienvenue @dnfitzpatrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Ven 23 Aoû 2019 - 22:17

Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Jeu 29 Aoû 2019 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carlü Sadie rejoint Paris


29/08/2019


Le pilier droit sud-africain rejoint le club de la capitale en qualité de joker Coupe du Monde.

Fort d'une saison dernière pleinement disputée avec les Golden Lions, Carlü Sadie vient renforcer le pack des Rose et Bleu au poste de pilier droit pour le début de la saison 2019-2020. À 22 ans, le natif de Bellville a en effet été titularisé 14 fois en 16 matchs de Super Rugby la saison passée. Un renfort de poids pour la première ligne parisienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Prez le Lun 16 Sep 2019 - 21:31, édité 1 fois
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Jeu 29 Aoû 2019 - 21:19

Carcassonne

Il a joué quatre matchs la saison dernière. Une rencontre avec le Stade Français et trois autres avec Massy club auquel il était attaché par un prêt consenti par le club parisien : Atunaisa Manu est un centre tongien de 21 ans de catégorie « espoir ». Il s’était révélé en Europe avec les Italiens de Viadana. Selon Allrugbyle joueur va être prêté à Carcassonne pour toute la durée de la saison.
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Jeu 5 Sep 2019 - 15:18

Joketani Koroi débarque à Paris

Le troisième ligne centre fidjien a signé un contrat d'un an chez les Rose et Bleu.

Né aux Fidji, Joketani Koroi a appris le rugby en Nouvelle-Zélande aux côtés du troisième ligne Ardie Savea ! Fort d'un enseignement rugbystique au Rongotai College, le puissant huit a par la suite disputé le championnat néo-zélandais local avec l'équipe de la Otago Rugby Football Union de Dunedin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Jeu 5 Sep 2019 - 16:02

Josh Strauss rejoint Paris !

Le polyvalent Josh Strauss rejoint le Stade Français Paris en qualité de joker médical pour les trois prochains mois au minimum.



Natif de la région du Cap en Afrique du Sud, Josh Strauss a d’abord évolué avec la province des Lions avant de s’envoler pour l’Écosse et le club de Glasgow. Grand acteur de la montée en puissance des Warriors avec un titre de Champion du Pro 12 et une place dans l’équipe type de la saison 2014-2015, il défend ensuite les couleurs du XV du Chardon à dix neuf reprises notamment lors de la Coupe du Monde de rugby 2015.


Heyneke Meyer : « Nous comptons plusieurs absents dans notre effectif suite à des blessures ou des joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde. Nous nous sommes donc mis à la recherche d’un profil expérimenté pour pallier à la jeunesse de notre groupe.
Josh a joué pour l’équipe nationale d’Écosse, a beaucoup d’expérience mais il va surtout nous apporter son leadership. Je suis heureux qu’il rejoigne le club. »


Josh Strauss
: « Ce challenge est vraiment exaltant en cette période de Coupe du Monde. C’est une superbe opportunité dans ma carrière et dans ma vie. Tout s’est passé très vite, j’ai dû prendre une décision rapide et je suis très heureux d'être ici.
J’ai déjà travaillé avec Heyneke Meyer, et je connais déjà quelques joueurs dans l’équipe. Je suis très heureux de rejoindre le Stade Français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Prez le Lun 16 Sep 2019 - 21:30, édité 1 fois
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Le Prez Lun 16 Sep 2019 - 21:28

Stade Français

Luke Tagi (22 ans) faisait partie du groupe élargi de la sélection fidjienne en vu de la Coupe du monde, mais il n’ira pas au Japon. Il a été engagé par le Stade Français sous le statut joker Coupe du monde au poste de pilier. Selon le Midol son contrat devrait être prolongé au delà de la durée de la compétition au Japon.

rugbynistere.fr
Encore du grand n'importe quoi comme recrutement un pilier fidjien ... clown
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 88487
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature - Prolongation : Effectif SFP Empty Re: Signature - Prolongation : Effectif SFP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum