LA MAISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

2 participants

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Mer 6 Jan 2021 - 11:27

L'interview du Business Club avec Jacques Salognon

Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre de Jacques Salognon, Président de Deveryware.


Stade Français Paris : Bonjour Jacques, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?

Jacques Salognon : J’ai créé et je préside depuis 2003, Deveryware. Le groupe est reconnu comme l’expert français de la géolocalisation judiciaire en temps réel, des technologies d’investigation et des services pour la sécurité globale. Nos solutions sont utilisées au quotidien dans le cadre d’enquêtes judiciaires et administratives pour piloter des dispositifs d’intervention ou analyser des données téléphoniques.

Ces deux dernières années, la société a diversifié ses activités et intégré plusieurs filiales, OAK Branch, Tracip, Resiliency et Crisotech. Nous sommes devenus un groupe qui propose des solutions et services transverses autour de la géolocalisation, l’investigation numérique, la cyber résilience, la lutte antifraude, la gestion de crise et l’appel d’urgence.

SFP : Comment et pour quelle raison avez-vous rejoint en 2017 le Business Club du SFP ?

JS : Je souhaitais inviter nos clients pour leur permettre d’assister aux matchs du Top 14 et le stade Jean Bouin a été décisif pour moi. C’est un lieu fort, emblématique et mon choix s’est donc porté sur le Business Club du SFP.

Je partage aussi beaucoup de valeurs qui sont celles du rugby et c’est ce qui m’a amené à rejoindre le Business Club du Stade Français Paris : l’esprit d’équipe, l’entraide, l’association des forces pour aller plus loin, le goût de l’effort. Concernant plus particulièrement le club, nous sommes devenus au fil des ans un groupe présent à l’international mais le siège reste à Paris, c’est notre attache et nous soutenons notre club parisien.

SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes membre du Business Club ?

JS : J’en ai plusieurs mais je pense notamment au match du Stade Français contre le Castres Olympique le 23 mars 2019. Castres était favori mais à la fin, on a eu une belle victoire du Stade Français 32 à 16. Ça a été un très beau match et la 1ere défaite de la saison pour Castres.

En tout cas c’est important pour moi de pouvoir inviter des partenaires qui partagent notre engagement au service de la sécurité, à assister aux matches qui sont toujours des moments forts. Sur le terrain il se passe toujours quelque chose qui est riche d’enseignements dans mon quotidien. Des moments sportifs qui vous font vibrer où l’équipe se serre les coudes. L’échange avec les joueurs qui viennent dans les loges est aussi un moment fort à partager.

SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à Deveryware et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?

JS : Le Stade Français Paris enchaîne les victoires et est définitivement lancé dans sa saison. Derrière l’entraineur Gonzalo Quesada, toute l’équipe a fait une très belle remontée au classement. Bravo à eux. Je leur souhaite de poursuivre ses belles performances au sommet du Top 14 et je nous souhaite de connaître une aussi belle « saison » avec de belles réussites et d’être portés par cette même énergie au service de la victoire et de l’accomplissement.

stade.fr
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Mer 6 Jan 2021 - 19:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Ven 8 Jan 2021 - 11:04




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Prez le Sam 9 Jan 2021 - 14:08, édité 1 fois
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Sam 9 Jan 2021 - 14:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Mar 12 Jan 2021 - 12:38

J. Delbouis et G. Fickou convoqués pour le Tournoi des 6 Nations

En vue du prochain Tournoi des 6 Nations, le staff de Fabien Galthié a convoqué un squad de 37 joueurs. Deux parisiens font partie du groupe France.


Après une Autumn Nations Cup réussie, les Bleus se tournent désormais vers le Tournoi des 6 Nations 2021. En vue de cette compétition, les Parisiens Gaël Fickou et Julien Delbouis ont été sélectionnés dans le groupe France.

Présent en Équipe de France depuis 2013, Gaël Fickou s'apprête à disputer son huitième Tournoi des 6 Nations. Il sera accompagné par notre Champion du Monde U20 Julien Delbouis. Le jeune centre retrouve Marcoussis pour la deuxième fois cette saison après avoir été convoqué pour l'Autumn Nations Cup. Malheureusement, le joueur formé à Massy s'était blessé à un entraînement et n'avait pas pu disputer la compétition automnale et avait donc été remplacé par un autre parisien, Jonathan Danty.

Cap sur le premier rendez-vous des Bleus : Italie - France le samedi 6 février à 15h15

stade.fr
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Mar 12 Jan 2021 - 15:17

Toulon / Paris le dimanche 24 janvier à 21h05 sur Canal +

La LNR a dévoilé la programmation du prochain match du club de la capitale en Top 14. Après la suspension temporaire de la phase préliminaire de Challenge Cup et une semaine sans jouer, les Parisiens iront défier Toulon à Mayol.

Le match Toulon / Stade Français Paris comptant pour la 19ème journée de Top 14 aura lieu le dimanche 24 janvier à 21h05. Il sera diffusé en intégralité et en prime-time sur Canal +


stade.fr
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Mar 12 Jan 2021 - 16:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Club s'engage aux côtés d'Ovale Citoyen

Dans la continuité de son projet " Former - Rassembler - Innover ", le Club de la capitale est fier d'annoncer son nouveau partenariat avec l'association Ovale Citoyen pour les deux prochaines saisons.


Ovale Citoyen a pour objectif l’inclusion et l’insertion par le rugby, de toutes populations exclues ou discriminées. Avec ce partenariat, le Stade Français Paris souhaite entrer dans l’action et s'engage à :

- sensibiliser l’ensemble des ses publics et sera à l’écoute des différents projets de l'association afin de les accompagner et de les valoriser.

- mettre des places à disposition de l'association en concertation avec l’association de supporteurs du Virage des Dieux pour assiter aux matchs du Club de la capitale.

- offrir des dotations des saisons passées pour la pratique du sport

- réserver un créneau d’entrainement au Stade Suzanne Lenglen pour permettre à Ovale Citoyen de proposer ses activités sportives aux populations exclues ou discriminées.
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Mer 13 Jan 2021 - 12:47

L'interview du Business Club avec Éric Lemaire

Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre d'Éric Lemaire, Directeur de la Communication, de la Marque et de la Responsabilité Sociale d'Entreprise chez AXA en France.


Stade Français Paris : Bonjour Éric, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?

Éric Lemaire : Tout d’abord, je tiens à préciser qu’à titre personnel, je suis passionné de rugby depuis toujours, c’est-à-dire, aussi loin que remonte ma mémoire, depuis les premiers exploits de Jean-Pierre Rives. J’ai joué pendant 10 ans dans le club historique d’Elbeuf, puisqu’il est le 3ème club à avoir été créé en France. Je me suis malheureusement arrêté suite à une blessure.

Après différents métiers chez AXA, que je n’ai jamais quittée en 30 ans, je suis aujourd’hui Directeur de la Communication, de la Marque et de la RSE, membre du COMEX d’AXA France et Président d’AXA Prévention.

AXA France est une compagnie d’assurance leader en France, animée par une raison d’être : « Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. ». En quelques chiffres, AXA France représente près de 15 000 collaborateurs et collaboratrices et plus de 4 000 Agents dans les territoires, au service de 7 millions de clients. Elle réalise 26 milliards de Chiffre d’affaires en 2019.

SFP : Comment et pour quelle raison avez-vous rejoint en 2005 le Business Club du SFP ?

EL : Chez AXA France, nous avons toujours trouvé dans le rugby des valeurs proches de celles que nous défendons : l’engagement, la solidarité, le courage, et l’esprit d’équipe. Par ailleurs, beaucoup d’anciens internationaux sont devenus par la suite Agents Généraux (pour en citer certains : Jean-Pierre Bastiat, Thomas Castagnède, Stéphane Glas, Patrice Lagisquet,…), ce qui explique cette proximité presque naturelle. Plus précisément, AXA France a été partenaire principal du Stade Français Paris de 2005 à 2016, puis nous sommes restés membres du Business Club.

SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes membre du Business Club ?


EL : J’ai 2 grands souvenirs avec le Stade Français Paris : ce sont les deux titres gagnés avec le logo AXA sur le maillot (2007 et 2015). Et puis, je ne peux me rappeler sans une certaine émotion le déplacement que j’avais fait avec des Agents AXA, au Pays de Galles, pour un match de la coupe d’Europe en 2005. J’y avais partagé de très bons moments avec Christophe Dominici, un joueur à la fois flamboyant et d’une extrême gentillesse.

SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à votre société et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?


EL : Pour mon entreprise, souhaitons-lui de conserver encore longtemps l’engagement incroyable dont ont fait preuve nos collaborateurs et collaboratrices cette année, malgré les difficultés de la crise, et qui lui permet de rester le leader français de l’assurance.

Pour le Stade Français, qui fait un parcours très brillant en ce début d’année, je lui souhaite d’aller jusqu’au titre en 2021, ce qui me semble tout à fait atteignable !

stade.fr
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Ven 15 Jan 2021 - 12:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Lun 18 Jan 2021 - 13:08

Le programme de la semaine

Découvrez le programme de l'équipe première du Stade Français Paris


Lundi 18 janvier 2021
Repos

Mardi 19 janvier 2021
Musculation
Entraînement séparé avants / arrières à huis clos
Entraînement collectif à huis clos

Mercredi 20 janvier 2021
Musculation
Entraînement séparé avants / arrières à huis clos
Entraînement collectif à huis clos

Jeudi 21 janvier 2021
Repos

Vendredi 22 janvier 2021
Test Covid

Musculation
Entraînement collectif à huis clos

Samedi 23 janvier 2021
Entrainement du capitaine

Dimanche 24 janvier 2021 - Stade Félix Mayol
21h05 : RC Toulon / Stade Français Paris à huis clos (J19 - Top 14)

stade.fr
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Mar 19 Jan 2021 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dr. Hans-Peter Wild : « Nous progressons dans le bon sens »

Loin du Club et de la capitale française, le Dr. Hans-Peter Wild n’en reste pas moins très proche et impliqué au quotidien. Avant un nouveau bloc capital pour nos Parisiens, notre propriétaire et Président a souhaité présenter ses vœux aux amoureux du Stade Français Paris et partager son regard sur la saison rugbystique des Rose & Bleu.

Stade Français Paris : Bonjour Dr. Hans-Peter Wild, première question par les temps qui courent, comment allez-vous ?

Dr. Hans-Peter Wild
: Je vais très bien, merci. Compte tenu de la situation sanitaire, j’ai dû me protéger et essayer de limiter au maximum mes déplacements, même si ce n’est pas pratique pour moi d’être loin du Club et de mes activités. Néanmoins les moyens technologiques d’aujourd’hui me permettent de suivre le Top 14 et la totalité des matchs du Stade Français Paris. C’est un moindre mal…

SFP : Quel regard portez-vous sur l’actualité du Club ?

Dr. Hans-Peter Wild
: J’échange quasi quotidiennement avec Thomas Lombard au téléphone et je suis souvent en réunion avec Thomas et Gonzalo. Je suis informé de tous les sujets en temps réel.

J’ai apprécié la série de matchs victorieux à domicile durant la période d’automne qui a été compliquée pour nous, puisque nous avions plusieurs joueurs engagés dans les différentes sélections. Cela montre que l’équipe est en train de prendre corps. Cela dit, il reste encore du chemin à parcourir. Les défaites concédées en début de saison à la maison contre Bayonne et le Racing seront difficiles à rattraper, mais l’équipe a montré que quand elle décidait de bien jouer au rugby, elle pouvait battre n’importe qui. Cela me conforte dans l’idée que le jeu pratiqué permet aux joueurs de prendre du plaisir, d’adhérer et de se projeter ici dans la durée.  

SFP : Quel est votre sentiment sur la pandémie de la Covid-19 qui a plongé le sport dans cette crise sans précédent … ?

Dr. Hans-Peter Wild
: La crise est évidemment catastrophique pour les entreprises et l’ensemble des clubs sportifs. À l’heure où nous parlons, personne ne sait quand et dans quel état nous allons sortir de cette pandémie. C’est très inquiétant.

Le modèle actuel du sport fait souvent appel à des contributions extérieures pour générer de la ressource financière. Néanmoins la situation que nous traversons et l’absence totale de revenus posent un vrai problème sur le modèle actuel de notre sport. Avec les élections qui approchent à la Ligue Nationale de Rugby et les questions qui se posent toujours au sortir d’une crise comme celle que nous traversons, il est peut-être temps d’envisager de faire les choses différemment avec des clubs qui possèderaient des actifs et de la valeur et des propriétaires qui ne seraient pas forcément là pour payer à fonds perdus.

Chez nous, un certain nombre de projets a été entamé en interne : RSE, Éducation, Formation … Tout cela va dans le sens de changements bénéfiques pour le Club.

Aussi, je sais toutes les équipes de l’administratif impliquées et mobilisées pour mettre en place cette transformation dans les meilleurs délais et dès que la situation sanitaire nous le permettra, de passer de la théorie à la pratique.

Je tiens aussi et surtout à remercier personnellement tous les supporters, partenaires et clients du Stade Français Paris qui ont manifesté tout au long de ces mois difficiles une importante et chaleureuse solidarité à notre égard.

SFP : Quelle est votre analyse des résultats sportifs de l’équipe à mi-parcours ?

Dr. Hans-Peter Wild
: Après une grosse préparation au mois de juillet, l’équipe a été malheureusement frappée de plein fouet par la Covid-19, ce qui a contrarié les plans de Gonzalo, Laurent et Julien sur les premiers matchs de reprise au mois de septembre. Il a donc fallu un peu plus de temps pour que l’équipe trouve ses marques et commence à emmagasiner de la confiance. Les choses se sont matérialisées concrètement lors de nos premières victoires face à Toulouse, La Rochelle, Bordeaux puis Toulon, qui sont des équipes ambitieuses et très régulières dans le championnat.

Il nous reste encore des points à travailler, c’est évident, mais je trouve que l’équipe est parvenue cette saison à jouer à son niveau, ce qui est un premier élément de satisfaction et qui doit confirmer toute notre ambition sur cette saison et celles à venir.

Le deuxième élément de satisfaction, c’est le travail effectué au Centre de Formation qui commence à porter ses fruits. Très rapidement maintenant, des jeunes formés par nos soins pourront intégrer petit à petit l’équipe professionnelle tout en menant de front un véritable projet éducatif. Une fierté !

SFP : Comment envisagez-vous la fin de la saison ?

Dr. Hans-Peter Wild
: Là encore, il est très difficile de se projeter avec certitude dans l’avenir. La réorganisation des Coupes d’Europe va nous permettre de jouer un certain nombre de matchs et d’essayer de se prémunir d’éventuels reports, voire de mesures de reconfinement, qui pourraient empêcher le bon déroulement du sport. J’espère que la saison pourra aller à son terme car il serait très préjudiciable que le Top 14 ne puisse pas s’achever normalement pour la deuxième saison consécutive.

En ce qui concerne l’équipe, nous rentrons dans une période où nous allons devoir faire preuve d’adaptation. Nous avons la chance d’avoir des joueurs appelés dans les sélections française et géorgienne, ce qui est une fierté pour nous mais aussi une difficulté pour nos entraineurs qui composent l’équipe.

Cela m’amène enfin à me poser la question de la réorganisation globale du calendrier du rugby afin d’éviter ces doublons qui sont extrêmement préjudiciables aux clubs qui sont les premiers employeurs des joueurs.

SFP : Pour conclure, quand envisagez-vous de revenir ?

Dr. Hans-Peter Wild
: J’envisage de revenir à Jean Bouin le plus rapidement possible car les joueurs, le staff et le Club me manquent. Toutefois, les contraintes de déplacement depuis mon lieu de résidence m’obligent à respecter une quatorzaine et sont assez contraignantes et, les hôtels étant fermés à Paris, je n’ai pas de possibilités d’hébergement sur place.

Enfin, je tiens de vive voix à adresser mes meilleurs vœux à tous ceux qui aiment le Stade Français Paris en ayant une pensée particulière pour toutes les jeunes joueuses et tous les jeunes joueurs de l’Association Sportive actuellement privés de rugby.

stade.fr
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Mer 20 Jan 2021 - 11:41

L'interview du Business Club avec Jean-Baptiste Mortier

Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre de Jean-Baptiste Mortier, Président Directeur Général de Kley.

Stade Français Paris : Bonjour Jean-Baptiste, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?

Jean-Baptiste Mortier
: Je suis Président du groupe KLEY, ancien joueur de rugby passionné (même si je n’ai jamais eu un très bon niveau), fanatique de ce sport et de ses valeurs, amoureux du Stade Français Paris, admiratif de Max Guazzini et de ce qu’il a apporté au rugby, et soutien inconditionnel de Thomas Lombard et de toute l’équipe qu’il a rassemblée autour de lui pour remettre le Stade Français Paris au centre de l’échiquier rugbystique français.

Le groupe KLEY est un groupe de résidences étudiantes et de coliving. Nous sommes propriétaires et opérateurs de lieux de vie nouvelle génération à destination des étudiants et des jeunes actifs en transition de vie.

SFP : Comment et pour quelle raison avez-vous rejoint en 2020 le Business Club du SFP ?

JBM
: Notre entreprise partage les valeurs du rugby, et particulièrement la sensibilité des nouveaux dirigeants du Stade Français Paris à l’accompagnement, le développement et l’émancipation des jeunes dans leur vie de futurs adultes et actifs. Et les entreprises qui participent au Business Club et qui, pour certaines, sont des membres et partenaires historiques du Stade Français Paris (comme le groupe TALAN), nous ont donné envie de participer aux réflexions qu’ils mènent : comment aider les jeunes talents à la fois à construire leur histoire sportive tout en les aidant à réfléchir à leur vie une fois leur carrière achevée.

La vocation du Business Club n’est pas uniquement de créer des synergies entre entreprises membres, mais aussi de mettre nos entreprises au service du Stade Français Paris pour l’aider à se développer et à développer ses jeunes talents.

SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes membre du Business Club ?

JBM
: Le plus beau souvenir du groupe KLEY avec le Stade Français Paris c’était en mars 2019 au MIPIM (Salon International de l’Immobilier à Cannes). Nous avions organisé une grande soirée et nos amis du Stade Français Paris, dont Christophe Dominici, Thomas Lombard et Christophe Moni étaient présents.

Christophe Dominici nous a accompagné pendant ces quelques jours. Il était avec nous dans la villa KLEY, nous a transmis toute son énergie, sa gentillesse, ses idées, sa joie de vivre. Comme le disait Thomas Lombard sur le plateau du Late Rugby Club, Christophe Dominici ne laissait personne indifférent. Nous avons passé des moments exceptionnels de plaisir et de bienveillance avec lui et tous les collaborateurs du groupe s’en souviennent et sont tellement tristes aujourd’hui.

SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à votre société et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?

JBM
: Je lui souhaite d’aller au bout de son projet de développement des jeunes, et notamment des partenariats qu’il a initiés avec des grandes écoles françaises et européennes. L’École de Rugby et le Centre de Formation sont les organes incontournables de développement des clubs et les politiques d’accomplissements personnels que Pascal Papé (Directeur du Centre de Formation) et Roger Boutonnet (Président de l’Association) mettent en place sont le ciment de nos futurs succès.

stade.fr
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Jeu 21 Jan 2021 - 16:50

Date et horaire connus pour Bordeaux / Paris

La LNR a dévoilé les dates et les horaires des rencontres comptant pour la 16ème journée durant laquelle les hommes de Gonzalo Quesada se déplaceront en Gironde.

Le match Bordeaux / Stade Français Paris comptant pour la 16ème journée aura lieu le samedi 13 février à 15h15. Il sera diffusé sur CANAL+
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Sam 23 Jan 2021 - 13:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Le Prez Sam 23 Jan 2021 - 14:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Prez
Le Prez
Admin

Messages : 89392
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 64
Localisation : 52100 SAINT-DIZIER

https://52100.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage  - Page 19 Empty Re: La vie du club : Structure - Organisation - Communiqué - Reportage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum